Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous frères et sœurs d'armes de BF Je me présente, Guinness, 29 ans, région centre. Mes passions : jeux FPS en ligne en mode multijoueurs, organiser des LAN, rugby, paintball, poker ... Je suis responsable de la multigaming Drink Team, je play actuellement à différents jeux de FPS (COD4, TF2, CSS, L4D ...) j'ai même ressortit BF2 dans l'attente de la sortie de BF Bad Compagny 2 Si dans l'attente de Bad Compagny 2, vous êtes intéressés pour me rejoindre pour un petit partie faite moi signe Et bonnes fêtes de fin d'année GG aux staff pour ce site & forum très bien réussit =|Drinker|= Guinness Modifié 30 décembre 2009 par Guinness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobmauranne71 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Salut à vous la drink team, et à bientôt sur le champs de bataille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 hi,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Merci à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2009 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2010 Une petite partie de BF2 un de ces soirs sur notre TS3 nous pouvons accueillir un peu de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Nous allons organiser une soirée spéciale BF2 avant la sortie de Bad Compagny 2 Je vous posterais ici les infos et s'il y a des amateurs et des passionnés pour passer une petite soirée fun vous êtes les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites