TGF-GOGO 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Salut a tous !! Je me presente, TGF-GOGO, je suis de Sète dans le sud de la france j'ai 35 ans, je ne suis pas trop F.P.S d'habitude, mais la j'ai craqué sur ce soft. Je fais de la simu auto, ça me change .... J'ai fini le solo, et je commence online, mais je suis nulllll Il y a vraiment des furieux Avec un peu de training et une meilleur connaissance des cartes, et vos conseils je vais bien y arriver Bon jeu a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Bienvenue parmi nous et oui, la connaissance des maps c'est 50% de la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 yeah un noob sudiste de 30 pige passé bienvenue fait comme à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TGF-GOGO 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites