alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Salut , certain me connaissent déjà car je suis aussi sur CoD France (je salut tout le ptit monde du forum)... Je n'ai encore jamais essayé de jeu Battlefield (a part la demo du Bad Campagny sur la PS3 de mon couz )et je vais peut être prendre le Bad Campagny 2 ... Voilà pour les présentations : Bon jeu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Bienvenue à toi, cher ami CoDiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Bienvenue, encore une tête connu je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2009 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites