NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ok 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai une question par rapport au serveur en 64 de BFFR. La balance auto est activée ? Parce qu'il arrive par moment d'enchaîner 3/4 parties totalement déséquilibrées ! Ce n'est pas un reproche, juste une question ! Merci Tout mais pas ça ! Pas de plugin de balance auto c'est a chier et cela t’empêche de jouer avec qui tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ouai mais bon se faire défoncer sec parties après parties c'est juste chiant quand tu peux meme plus sortir de ta base je vois plus l'interêt même si tu es avec tes potes (on peux même pas faire une bellotte avec les mortiers qui te kill) Au pire l'auto balance c'est un peu chiant mais t'arrives en générale à aller dans la team de ton pote, dans le pire des cas tu changes de serveur. Ps: je comprend pas vote blague de mec du staff plein? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 mdrr je te laisse 2014 pour y réfléchir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites