team_ofni 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour ! Je cherche désespérement à uploader la banniere pour la team, mais rien ne se fait via imageshack... y'a t'il une ch'tite combine secrète à effectuer ? merci pour l'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalfurious 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 Salut essaye avec se site Mon lien , mais bon si c est pour mettre sur la communautée team alors je serai pas t' aidée moi même mon image ne s' affiche pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSF_Ghost 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 il faut avoir éxactement!! la bonne résolution pas moin pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saw52killl 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 comment on fait car il demande comme une sorte de lien je ne c pas comment faire merci de me rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Bonsoir, Héberger votre image sur ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saw52killl 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Bonsoir, Héberger votre image sur ce lien. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites