Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2010 Hello, Je me présente: Victor "Kastor", 21ans, étudiant en école d'ingénieur habitant entre Londres et Paris (l'Eurostar, mon meilleur ami!). Historiquement j'ai suivi la série BF avec 1942, puis Vietnam, et Battlefield 2 sur lequel j'ai nolifé un certain temps. Pas touché aux derniers épisodes, je dois avouer que faire le con avec des armes futuristes me prend un peu la tête. BF1943 et BF:BC2 sont en tout cas déjà pré-commandés! Sur un plan plus personnel je suis photographe (je bosse pour un label musical, ça permet d'arrondir les fins de mois ), batteur, et passionné de musique. En espérant vous croiser IG prochainement (ça, je n'en doute pas...) Meilleurs Voeux pour 2010 Victor "Kastor" S'il y en a que ça intéresse: http://www.kastor-pics.com/ (ça manque d'update...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2010 Hi,kastor bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2010 salut Kastor bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2010 Welcome ! Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites