Lapin007 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, Lapin007, joueur de Fps en tout genre et de jeux de stratégie . Je suis un membre de la Paff Team . Je me suis inscrit pour faire connaitre ma team de Cinq joueurs pour le moment . Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas . Un animal qui vous veut du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 Bienvenue !! Tu connais l'histoire de PAF le Lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2011 Bienvenue. LOL Biorr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 bienvenue à toi sur le fofo Il y a une rubrique "annuaire des teams", met y la tienne, pour la faire connaitre ca sera plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapin007 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 Bienvenue !! Tu connais l'histoire de PAF le Lapin ? oui, je la connais que trop bien . Un team mate te dit : "va poser, je te couvre " Et paf le lapin ( une balle dans la tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGFireStorm 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 MDR c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites