Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2010 Après ( très ) longue méditation de 33 min ( J'ai lancé le chrono, j'suis vraiment con ^^ ), j'ai décidé de poster mon problème ici. Ici, parce que ce sont des boutons de ma souris qui ne marchent pas, mais QUE sous BF2. Pourquoi ? Car après l'achat d'une nouvelle souris ( Je me fait plaisir en ce moment ), je vais dans BF2 pour configurer mes touches. Problème : les 2 boutons droite-gauche de la molette de la souris ne sont pas reconnus par le jeu : Quand je clique sur la touche à modifier ( Afterbuster des avions ), j'appuie sur le jouli bouton, mais rien ne se passe ! J'ai déjà essayé avec une autre touche de ma souris, ET de mon clavier, et ça marche... C'est vraiment les 2 boutons de la molette qui merdent. J'ai pourtant chercher pendant longtemps dans le logiciel de configuration de la souris, mais en vain... A part ça, voici la tronche de la souris : Souris laser Logitech LS1 Voilà, donc j'espère que quelqu'un qui a cette souris ( Ou qui a réussi à résoudre ce problème sur une autre souris ) pourra m'aider @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2010 Bon mauvaise nouvelle -CYB3R- les 2 pseudos boutons de ta molette ne seront pas reconnus en temps que bouton.Normalement tu peux cliker sur ta molette cela marche ,et reconnu, mais les 2 petites flèches droite gauche servent à faire défiler le curseur sur un traitement de texte ( essai sur le forum sa marche)et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2010 Non pff dégouté franchement ! Et au fait, ça me fait pareil sur CoD 4, mais cette fois =-ci, même la molette ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2010 CYB3R ! Tu es sous win7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2010 Cyber, va sur le site de Logitech, et va chercher les derniers pilotes, et logiciel pour ta souris compatible Windows 7. > Logiciel pour ta souris (sélectionne 32 ou 64 bits selon ton windows) Concernant la molette ici 4D, la direction gauche-droite c'est seulement sous les fenêtres Windows. Je recommande plutôt la G5, l'ayant moi même, pour les jeux c'est plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2010 Ok merci à vous 3, pour Ulpia, oui, je suis sous Windows 7, et pour Jeyan, j'ai essayé, mais c'est pour télécharger un logiciel ( Que j'ai déjà ), pas des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2010 Entre avoir le logiciel, et la bonne version, il y a une différence. Car c'est le logiciel qui gère les boutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites