siwiL 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour tout le monde, je me présente Cyril de région parisienne, 25 ans, joueur de BF3 depuis sa sortie. J'aimerais tout dabord vous présenter ma chaîne youtube qui commence a tourner tranquilou, si les vidéos commentées vous intéressent, voici le lien : http://www.youtube.com/user/siwilTV Actuellement je recherches des joueurs PC (+18 ans si possible) disponible pour : - m'aider a faire connaître d'avantagee cette chaîne. - faire partie de mon squad team avec pour objectif du Live que je mettrais en ligne sur youtube. Intéressé ? Ajoutez moi sur origin voici mon pseudo : siwil91 A bientôt et merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 bah bienvenue à toi sur le fofo Bonne continuation pour ta chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites