Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2011 Né Tchécoslovaque en 1968, tchèque maintenant. Aero Vodochody L-39 Albatros ou un de ces dérivés, mais ils ont le nez plus long je croit un des avions d’entraînement à réaction les plus répandus dans le monde, même si il sait aussi se battre... Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casperd 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 C'est cela A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 Pas trop de mérite, je l'avais remarqué sur un magazine qui récapitulait les avions militaires actuels. Allez on reste dans les avions... plus récent Si besoin j'ajouterai des photos... et des infos. Mais on a pas mal parlé de lui il y a quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 Prototype de J-20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 Bingo Chengdu J-20 littéralement Anéantisseur-20 Avion de chasse furtif chinois qui a fait beaucoup parlé de lui il y a quelques mois par quelques " Fuites ",pas très habituelles coté chinois quand on parle armement. Petit comparatif d'avions équivalents A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 ( Merci wikipédia quand même, toute façon si c'etait pas le J20, j'aurais mis le SU47 ) Bon je suis méchant, je change de type de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 Euh c'est à Saumur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 Euh je sais pas, j'ai pris ca de google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2011 Je plaisantait à Saumur, il y a le musée du blindée. J'y suis allé il y a quelques années. C'est la que tu voit que c'est gros un Tigre par rapport à un Sherman. Sinon concernant ton char, ça ressemble à un chasseur de char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2011 Projet de char lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2011 Hum j'aurais dit un char soviétique mais je ne trouve pas. J'ai remarqué que les chenilles étaient tracté par des pneus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2011 C'est pas un char sovietique. Il est bien exposé a Saumur et son moteur est un diesel Maybach HL 230 ( je suis sympa les indices arrivent vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casperd 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2011 Maybach c'est allemand je crois, et vu l'emplacement de la tourelle et de l'inclinaison du blindage devant. J'aurais dit un vk 3002 ou un modéle de Panther pour concurrencer le t-34. M'enfin, j’espère ne pas dire de bêtises, pas grave. Mais une chose dont je suis sur, c'est une variante de panther ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2011 Non pas allemand mais colaboration franco-RFA a l'après guerre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troltron 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 AMX 50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Oui, a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troltron 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Je vais en mettre une bientôt mais comment on fait pour renommer l'image (ou éviter que le nom du véhicules soit visible)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Tu enregistre l'image sur ton pc en changeant le nom , puis tu heberge avec imageshack par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troltron 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Bon j'ai des problèmes avec mon pc, je laisse la place a celui qui a une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D35X 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Leopard 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D35X 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Trop facile hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Bon je suppose que j'ai bon Aller, un pas très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 BRDM-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Ouais, j'avais dit qu'il serait facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites