Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2011 Bon alors essayons plus rare et plus anecdotique. Vous lui trouverez certainement un air de ressemblance avec un engin bien plus récent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2011 Pas facile a trouver... Aerostatoplan de Zucencko, appareil très prometteur qui ne décolla jamais faute d'un moteur assez puissant. Mon lien Un lien intéressant sur les appareils a décollage vertical Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2011 Bien joué. A toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2011 Je donnerai des indices assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2011 Peut être qu'il n'y aura pas besoin d'indice Australian Cruiser Tank Mk. 1 "Sentinel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2011 Bingo Un char australien qui a servi a la guerre ...comme char allemand au cinema. En 1943 la 3e Brigade australienne de tanks fut équipée de Sentinels modifiés pour ressembler à des blindés allemands, qui servirent pour le tournage du film de Charles Chauvel The Rats of Tobruk sorti en 19446. Il semble que ce soit la seule occasion où des chars Sentinels aient servi à quoi que ce soit7. Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2011 Nouveau véhicule à trouver (relativement facile): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2011 Camion de transport militaire anglais , Land Rover (modèle ??) Préciser moi si je peux posté autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2011 On attend le modèle précis du véhicule en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2011 MTVR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2011 Non ce n'est pas ça. @Copain: n'hésites pas à poster une précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 Ouai sauf que ce n'est pas si facile que ça ! D'autant plus que je suppose que cette série ne doit pas être uniquement militaire . Un petit indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 c'est un nombre qui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 S'agirait t'il du : Land Rover 109 ? Si oui préciser moi si je peux a mon tour posté un véhicule , merci PS : Pourriez vous m'expliquez comment faire un Pop-up comme tous les autre font pour donné les réponses ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 Non c'est pas un land rover 109 qui ressemble à ça: Mais c'est pas loin, mais alors pas loin du tout.... à un poil près Pour mettre un spoiler il suffit d'encadrer sa réponse comme ci dessous: [spoiler]Texte de la réponse à cacher[/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 Je peut deja te dire qu'il ne s'agit pas du 109 car le 109 c'est le classique Land rover des campagnes construit sur un châssis de 109 Pouces... Comme l'ancêtre de ce modèle, que je te laisse car tu n'est vraiment pas loin. Il a même servi de base a un véhicule pour un film de SF. Sinon pour les Spoilers, regarde quelques posts avant celui ci, sinon le petit point d'interrogation bleu, te donne pas mal d'aide. (spoiler] Ton texte caché [/spoiler) Remplace les deux parenthèses par des crochets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 .Il a même servi de base a un véhicule pour un film de SF. En effet il a servi de base pour un véhicule du film "Judge Dredd" Avouez qu'on a du mal à le reconnaitre ainsi déguisé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 Land Rover 110 Ce qui justifie ma réponse non réfléchie c'est le fait que tu dise que c'est a " un poil près" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 Land Rover 110 Ce qui justifie ma réponse non réfléchie c'est le fait que tu dise que c'est a " un poil près" Loupé, il y a les chiffres mais pas dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Land Rover 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Land Rover 101 A toi de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Bonnne chance , sa devrait être assez simple ^^ PS : Pour plus de fair-play , n'allez pas dans "Information sur l'image" , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 A la nimp' mais bon SU35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 Nan désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 F15 eagle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites