ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Ca me dit rien mais c'est un canon de 88? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Objekt 279 , projet abandonne a cause de l'impossibilite de réparer les chenilles intérieurs sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casperd 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 C'est ça, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Hé ben, je connais pas la moitié des véhicules proposé, y'a du level Il a de la gueule ce char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Armstrong Whitworth A.W. 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 A toi .Ce vehicule etait dans bf1942 . PS: tu l'as trouve comment ? ( car j'ai laisse le nom sur l'image ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 A toi .Ce vehicule etait dans bf1942 . PS: tu l'as trouve comment ? ( car j'ai laisse le nom sur l'image ) Je ne suis pas parti du lien de ton image pour ne pas gâcher mon plaisir de chercher. Je suis un passionné d'aviation et le domaine des ailes volantes post WW2 est quand même assez restreint. au départ je lui trouvais un air de Horten GO229 mais ça collais pas vraiment car il n'a pas de Winglets, plutôt des dérives verticales, en bout d'aile. Mais j'avoue que, une fois trouvé l'appareil, j'ai jeté un oeil au lien de l'image pour confirmer mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Restons dans l'aviation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Bachem Ba 349 Natter . Il decollait avec une rampe de lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 C est un fossile ce truc^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Bachem Ba 349 Natter . Il decollait avec une rampe de lancement GG, à toi. C est un fossile ce truc^^ Oui il date de la fin de la seconde guerre mondiale. C'est un avion à moteur fusée créé par les ingénieurs allemand pour abattre les bombardiers alliés qui pilonnaient l'Allemagne. Ils étaient très inventifs et innovants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casperd 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Lun-class ekranoplan MD-160 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Bien Joue . Il etait dur a trouver celui ci . Une autre image de ce vehicule . Bon a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casperd 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Je met ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Bell 47 , à roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Assez rare cette version avec train atterrissage à roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Assez rare cette version avec train atterrissage à roues. oui de ce que j'en ai lu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2012 EBG BADGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2012 EBG BADGER oui mais construit sur quelle base ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2012 oui mais construit sur quelle base ??? Tu chipotes Leopard 1, Il est équipé d'un groupe moteur jumelé développant 840 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2012 héhé !!! à toi bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2012 Qu'est ce que c'est que..... ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites