RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2012 M-35 Gun Truck , le bien nommé " The Bounty Hunter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2012 LOL elle était pas trop dure celle la hein? en plus le nom est dessus (Bounty Hunter) Il y avais aussi King Cobra et plein d'autre. King Cobra avait la particularité d'être le montage d'un caisse de M113 sur un camion M35 de 5 tonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 un sèche cheveux Russe ??? :lol: mais bon ... j'avais posté avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 un sèche cheveux Russe ??? :lol: mais bon ... j'avais posté avant !!! De plus, selon le principe du jeu, c'est à toi de poster une énigme photographique puisque tu es celui qui a découvert la dernière Sinon le "sèche-cheveu russe" est un engin experimental russe composé d'un chassis de T54 sur lequel est monté un turboréacteur (de Mig 15 ou 21 si mes souvenirs sont bons) et dont l'utilisation prévue était le déminage. Il a été vu sur le terrain en Afghanistan. Depuis les russes lui ont trouvé une utilité dans l'extinction d'incendie de puits de forage pétrolier par soufflage. Et ton véhicule est un Zaztava Campagnola AR-55. 4x4 assemblé sous licence Fiat par Zaztava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 De plus, selon le principe du jeu, c'est à toi de poster une énigme photographique puisque tu es celui qui a découvert la dernière Sinon le "sèche-cheveu russe" est un engin experimental russe composé d'un chassis de T54 sur lequel est monté un turboréacteur (de Mig 15 ou 21 si mes souvenirs sont bons) et dont l'utilisation prévue était le déminage. Il a été vu sur le terrain en Afghanistan. Depuis les russes lui ont trouvé une utilité dans l'extinction d'incendie de puits de forage pétrolier par soufflage. Et ton véhicule est un Zaztava Campagnola AR-55. 4x4 assemblé sous licence Fiat par Zaztava j'avais pensé à un véhicule de déminage ... mais je n'ai pas trouvé ... ( honte à moi ... ) sinon pour mon véhicule ... bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 et ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 Frederick Reginald Simms War Machine of 1899 Powered by a single-cylinder, 238cc engine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 GG les gars desoler ^^ mais comme j'ai une collection de vehicule bizard ( envirant 30 ) je l'ai poster au fur a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 LOL C'est sympa mais je pense que tu n'a pas saisi le but du jeu qui est de trouver le véhicule du dernier gagnant pour pouvoir poster son propre véhicule en pature aux curieux. Il vaut mieux que tu garde ton stock de véhicules bizarre pour nous les poser en énigmes quand tu aura découvert ceux des autres participants. RAZIEL a trouvé mon véhicule, j'ai ensuite trouvé le sien (et le tien par la même occasion) donc c'est à moi de poster ma proposition. Sinon ton véhicule est un Vickers-Carden-Loyd Utility Tractor. C'est donc doublement à moi Alors trouvez moi ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 Zil – E167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biodre4m 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Comment vous faites ? C'est une passion où vous cherchez pendant longtemps sur le net ? Félicitation en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Comment vous faites ? C'est une passion où vous cherchez pendant longtemps sur le net ? Félicitation en tout cas ! ... je pense qu'il y a un peu des 2 mais aussi un peu de connaissance dans les engins de tout type !!! et il faut dire ... un peu de chance !!! Modifié 29 janvier 2012 par RAZiEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 GG les gars desoler ^^ mais comme j'ai une collection de vehicule bizard ( envirant 30 ) je l'ai poster au fur a mesure pour te répondre ... Vickers-Carden-Loyd Utility Tractor experimental conversion 1934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Comment vous faites ? C'est une passion où vous cherchez pendant longtemps sur le net ? Félicitation en tout cas ! d'un coter oui c'est une passion et aussi c'est une soive de connaissance , car quand on voit ce que les hommes en crée il y a 60 ans on est bien suprie ^^ commen ce si regarde cet video (âme sensible s'abtenir ) http://www.youtube.com/embed/Ub7l1D7_B2I encore GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nac82 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 C'est un HUMVEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 C'est un HUMVEE ! perdu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 HUMMER mais c'est un H1 H2 ou H3 je ne pas repondre ^^ mais sa ... sa fait mal ( vous le prix quel coute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 HUMMER mais c'est un H1 H2 ou H3 je ne pas repondre ^^ ma photo n'est pas celle d'un Hummer !!! perdu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 ma photo n'est pas celle d'un Hummer !!! perdu !!! Si, c'est bien un Hummer H1, à ceci près qu'il s'appelle la bas "dong feng meng shi" depuis que Sichuan Tengzhong Heavy Industrial Machinery Company Ltd a racheté la marque Hummer à GM en 2009. J'avoue c'est assez tordu comme piège RAZIEL Je cède ma place à ceux qui ont répondu avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Si, c'est bien un Hummer H1, à ceci près qu'il s'appelle la bas "dong feng meng shi" depuis que Sichuan Tengzhong Heavy Industrial Machinery Company Ltd a racheté la marque Hummer à GM en 2009. J'avoue c'est assez tordu comme piège RAZIEL Je cède ma place à ceux qui ont répondu avant moi. certains disent que c'est un Hummer ... d'autres disent que c'est une copie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 certains disent que c'est un Hummer ... d'autres disent que c'est une copie ... Dans la mesure où son fabricant est propriétaire de la marque et des licences de fabrication je ne dirai pas que c'est une copie au sens péjoratif du terme. C'est un hummer made in china Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites