morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 J'ai le nom du camion , mais cette version , pares de longues recherches .. Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Qu'est ce que c'est que ce camion croisé avec un hélicoptère Mil mi 8 lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Allez je vous dis tout. C'est un croisement contre nature entre un GAZ 66 et une carlingue de Mil MI 8 réalisé par des afghans en 1979, pendant le conflit avec les russes. Son surnom: Allah Truck Il n'existe quasiment aucune photo sur le net de cette rareté, on ne le trouve que sur certains blog de fan et plus particulièrement de modélisme. Voici la seule photo de l'engin réel que je connaisse: Qui veux prendre la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Tu m'ettones que je trouvais rien alors ! Mais j'avais trouvé la base qui est un GAZ66 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preda 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Je sais que se n'ai pas mon tour mais pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Vespa 150 TAP monté avec un M20 75mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preda 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Vespa 150 TAP monté avec un M20 75mm Yes! a toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Vu qu'on part dans l'originalité , voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Le KUBUS, aussi appelé "Little Jacob" ou "Winnie the Pooh" par les alliés, automitrailleuse polonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Le KUBUS, aussi appelé "Little Jacob" ou "Winnie the Pooh" par les alliés, automitrailleuse polonaise Exact a toi Je vois que tu es comme moi, tu aimes et connais les véhicules de types seconde guerre mondiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Exact a toi Je vois que tu es comme moi, tu aimes et connais les véhicules de types seconde guerre mondiale! Un grand fan de cette période, dans tous les domaines, reconstitutions historiques, modélisme, collection, tir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan 41 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Exactement comme moi Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Allez on change de période pour le plus grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Denel G6 "Rhino" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Bien vu! A vous mon cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 On reste dans le thème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Egyptian T-34 SPG-100 Je me permet de reposter directement un nouveau véhicule parce que je ne serais pas là pendant 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Stryker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Non, mais c'est vrai qu'il lui ressemble, surtout avec les protections! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 KBVP M1 Pandur II CZ ISAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Yes, bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Bon allez, je déterre le sujet et relance vu que certains passent leur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 TOS-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Tu rodes toujours dans le coin toi... Yes bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 J'en profite tant que j'ai encore internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites