Falconsnak 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour a tous, je m'appel Cédric j'ai 22 ans et j'habite Rouen je suis actuellement en école d'informatique en alternance pour un bac +2. J'ai un passif jeux vidéo assez important (4ans de WoW, beaucoup de jeux testés et retournés..) une bonne culture geek, (Nolife TV rules), concernant Battlefield j'ai un peut fait de multi sur Bad Company 2 ( 4-5 mois), j'ai une affinité pour le mode "j'y vais et on verra après" mais quand le besoin s'en fait sentir un petit coup de sniper bien placé fait toujours plaisir. Que dire de plus à part youpi (enfin peut-être). Je suis pas mal déconneur, mais sérieux quand sa joue. A plus sous l'abri bus. Falconsnak (nom battlelog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M4TT-DRUMS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 bienvenue sous l abribus sa fait plaisir d evoir un joueur pc qui sait déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites