alexov91 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2010 slt ,alexov91 . j'ai 20 ans et je viens de l'Essonne ,je joue depuis 1 an a bad company sur xbox360 avec quelques potes (virgule91 ,selamet91 et renardinho91) ,j'attends bf bad company avec impatience comme vous tous je suppose . a bientôt pour de bonnes sessions sur BFBC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobmauranne71 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites