MG-patrick 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Coucou tout le monde, mais il y a que du beau monde ici ATP le grand major bref toute l'équipe de BF2live au complet je reconnais même des membres fait plaisir, bon pas trop la peine de me présentez !! quoique, donc leader de la team FRA depuis plus de 6 ans beaucoup on cru que la team FRA avez fermer ben non !!! bientot la team FRA va renaitre de ces cendre, avec un tout nouveau site en préparation, nous sommes passer sur Mumble plus audible et moi de conso. Voila merci de m'avoir lu et a bientot !!! Bravo Jeyan pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue au grand FRA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Salut Patrick ! (Celle là elle me fera toujours marrer XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 salut Patrick, bienvenue aux FRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Soit le bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 coucou Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 "Et bonjourrr Monsieur" (expression déposée by MajorMk ). Happy de te voir ici (faudra me mp l'url du nouveau site et tout ce qui concerne Mumble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites