Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2010 salut à tous , je m'appelle Luca allias Panzer , j'ai 19 ans , je suis nouveau dans le monde de battlefield ( un cours passage sur le 2 mais vite fait ) à part sa je jouais à cod4 et là je joue à company of heroes ( un bon STR WWII ) depuis presque 2 ans . je suis apprenti en électricité ,mes loisirs sont le foot et l'airsoft et que dire d'autres ---> Vivement la sorti de BBC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites