BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 C'est un film qui remonte à mon année de naissance, à savoir 1997? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 C'est un film qui remonte à mon année de naissance, à savoir 1997? Heu... oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Work in progress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Work in progress ? Nope, c'est un flim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Oui , une image ressemblait beaucoup à la tienne c'pour ça que je l'ai proposé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) S'agit-il de Contact? Modifié 9 septembre 2013 par BoOst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 S'agit-il de Contact? GG, c'est bien Contact. Film adapté du roman de Carl Sagan. Une bonne réflexion sur la place de l'homme dans l'univers et sur l'opposition entre science et religion. La meilleure interprétation de Jodie Foster selon moi, il faut dire que le film repose entièrement sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) En voici une plus ou moins simple INDICE #1 : Armure Modifié 9 septembre 2013 par BoOst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Je l'ai ! Iron man 3, le "jingle" du mandarin ( quelle blague celui la d'ailleur ) Modifié 10 septembre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Oui c'est exact, à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Cool ! Voila : Plus ou moins dur Je donnerais un indice si néscessaire.... Daffy, si tu voit se post et celui du " jeu du jeu" tu comprendra que devrais utiliser la balise spoiler pour ce coup ( car je sais que tu connais la réponse ) Modifié 12 septembre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Facile Stalker (très libre adaptation du bouquin au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Vous pouvez donner des commentaires sur l'image du film quand quelqu'un le trouve ? Ca permet de découvrir de nouveaux films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bon alors Daffy a trouvé, il s'agit effectivement de Stalker un film de Andreï Tarkosvky grand cinéaste russe ( enfin selon mon maître de stage, directeur du cinéma dans lequel j'ai fait mon stage en entreprise et qui m'a fait découvrir ce film ) Sinon pour ce qui est du film et bien c'est une adaptation d'un livre du même nom que je n'ai pas eut l'honneur de lire à ce jour Modifié 12 septembre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Sinon pour ce qui est du film et bien c'est une adaptation d'un livre du même nom que je n'ai pas eut l'honneur de lire à ce jour C'est assez différent du livre. D'ailleurs ce n'est même pas le même contexte, hormis la Zone et les stalker. Aussi parce que le livre est surtout une critique de l'Union soviétique et de la pensée unique. Et puis les univers des frères Strougatski sont tellement riches. Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est assez différent du livre. D'ailleurs ce n'est même pas le même contexte, hormis la Zone et les stalker. Aussi parce que le livre est surtout une critique de l'Union soviétique et de la pensée unique. Et puis les univers des frères Strougatski sont tellement riches. Suite : Je dois avouer que la prise de vue me fais penser aux séquences dans le casque d'iron man mais le visage ne correspond pas trop à Robert Downey jr :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ce n'est pas un des Iron Man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon, comme vous avez l'air de galérer, une nouvelle image (même flim hein) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Sunshine ? Modifié 14 septembre 2013 par Windawast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sunshine ? Oui. Danny Boyle toujours là où on ne l'attend pas. L'un des meilleurs huis clos de science fiction, des plans superbes et une musique magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Très bon film ! Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 La Route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ouép ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Youhou \o/ Un bon film La Route, dans le genre post-apo c'est même l'un des meilleurs de ces dernières années. Par contre c'est sacrément déprimant. Suite, un pas facile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai le film métropolis avec un humanoide qui lui ressemble mais ce n'est pas sa n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites