biodre4m 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2011 Je vous propose un petit jeu sympathique qui permettra de mettre a l'épreuve notre culture cinématographique et de découvrir d'autres films. Le principe est simple : un membre met un screen d'un film et les autres doivent deviner le titre du film. Celui qui trouve met sa propre image de film. Simple. Trois règles à respecter pour que ça se passe eu mieux : * Renommer l'image pour éviter d'avoir le titre du film en passant la souris sue l'image * Attendre la validation de l'auteur de l'image pour mettre la sienne. Si pas de réponse dans les 3 jours, au suivant. * Pour laisser tout le monde participer, mettre la proposition dans des spoilers, comme ceci : Ma réponse Je commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manji 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2011 Inception ... à moi ! à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biodre4m 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2011 quel film a toi manji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manji 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2011 interressant comme jeu. Bonne idée Enfin moi je peux pas jouer, a partir de mon portable jpeux pas mettre d'image --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2011 eXistenZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manji 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2011 *"Bien joué l'araignée !" Film culte soit-dit en passant A toi de balancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 Pas facile de trouver des images sans le nom du film comme nom de fichier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 Pas facile de trouver des images sans le nom du film comme nom de fichier... C'est bien pour ça qu'il existe la touche F2 et la fonction renommer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biodre4m 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2011 un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 C'est Kick Ass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manji 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 M**** j'me disais que cette frimousse me disait quelquechose ! Bien vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 Bien joué c'est bien Kick Ass le bien nommé, la petite frimousse c'est Chloé Moretz, qui joue hit girl dans le film. A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 Je vous propose un petit jeu sympathique qui permettra de mettre a l'épreuve notre culture cinématographique et de découvrir d'autres films. Le principe est simple : un membre met un screen d'un film et les autres doivent deviner le titre du film. Celui qui trouve met sa propre image de film. Simple. Deux règles à respecter pour que ça se passe eu mieux : * Renommer l'image pour éviter d'avoir le titre du film en passant la souris sue l'image * Attendre la validation de l'auteur de l'image pour mettre la sienne. Si pas de réponse dans les 3 jours, au suivant. Je commence. Sympa comme jeu mais j'aurais une requête à formuler, utiliser la baliser spoiler pour donner sa réponse, comme ça tout le monde peut continuer de chercher jusqu'a ce que la réponse soit valider: [spoiler] Ma réponse [/spoiler] Ce qui nous donne: Ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biodre4m 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 ça roule, j'édite le post. Kick ass bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 Oui, allez rien que pour le plaisir... http://www.youtube.com/watch?v=UP91fjSBj0o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Suite : Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Ca me rappelle quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Ghostbusters 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Fight Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsixt 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Pareil que youyou... oui je sais c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Fight Club Yep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2011 Alors sa j'aime comme jeu ! need la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Je reprend le flambeau ! Un facile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Battle Royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites