hazard07 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 AI de Steven Spielberg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 Godsend, expérience interdite (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 The winner is... personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 tropsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 C'est un film sa ? SI même spidersnow ce trompe sur le film a trouver... Je dois mettre l'affiche ? Non une citation tiens ! (pour changer) Je n'avais jamais vu le mal avant ce soir, le mal a l'état pure. Citation de la bande annonce qui diffère du film toute fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2012 J'ai pas du voir ce film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2012 Le film que seul wolfry a vu ! è_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2012 Pourtant il est juste excellent ce film et une personne a part moi devrait l'avoir vu normalement sur ce forum ! (sujet même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak0s 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2012 Big Fish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazard07 1 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2012 La vache et le prisonnier ? ( je sais je craque ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2012 Toujours personne je vais finir par le dire moi même mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoVirus 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2012 Moi je dirais : La peur au ventre Cordialement, NeoVirus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2012 Amène ! Félicitation... Il aura fallu attendre qu'un nouveau s'inscrive sur le forum. (oubli pas c'est a toi de mettre une image d'un film ou si tu n'a pas envie de le faire, tu le précise pour que quelqu’un d'autre le fasse a ta place merci !) Au passage spidersnow tu as comme avatar la photo de paul walker, met tu ne connais pas ses film ! ^^ Pour finir ce film est un bijou, alors si vous l'avez pas vu c'est encore le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoVirus 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2012 Merci, désolé j'ai pas vu. Voici une photo : Allons ce n'est pas difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Bah merde alors ta plomber l'ambiance au quoi ! Je dois avouer que je sais pas du tout la ont dirait un fond de décor et que l'intérêt se passe de l'autre coter de la caméra. aller "street dance" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlsnip 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 "Born to race" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Je relance le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Batman the dark knight rises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Batman the dark knight rises Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Cléopâtre ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 non, ce n'est pas le titre de ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Deux heures moins le quart avant Jésus Christ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Deux heures moins le quart avant Jésus Christ ? EXACT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites