sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Moi c'etait marque image pib ( un truc ds le genre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Super mario bros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 tu as oubliais de dire : sur wii U ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Super mario bros Yep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 tu as oubliais de dire : sur wii U ! LoL en plus j'ai hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Red ? Toi aussi t'aimes bien John ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Je l'ai vut ce filp sur canal + , mais me rappelle pas du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Red ? Toi aussi t'aimes bien John ? Encore gagné !!! Il est trop fort cet acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Inside Man ? Au passage Jodie Foster préfère les femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Inside Man ? Evidemment. Au passage Jodie Foster préfère les femme.... Comment peut-elle résister à Denzel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Sur cette image, le deuxième en partant de la gauche est connu dans une série policière. Il faudra donc le nom du film et le nom de cet acteur, car c'est trop facile sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Baleine le type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 C'est le mec qui meurt bêtement dans les toilettes *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 C'est le mec qui meurt bêtement dans les toilettes *-* Ba il se suicide, ce n'est pas comme s'il n’avait pas fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Oui, c'est bien de lui dont je veut le nom d'acteur, et le nom de ce film que vous avez deja reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Vincent D'Onofrio '-' Il a joué dans NYSC , c'est mon ami google qui me l'a dis ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Vincent D'Onofrio '-' Il a joué dans NYSC , c'est mon ami google qui me l'a dis ._. Oui c'est bien lui, a toi de jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Burried. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 GG J'aime bien ce film , bon scénario je trouve et triste fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 GG J'aime bien ce film , bon scénario je trouve et triste fin Jamais vu, je me souviens juste du pitch et de l'affiche. La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je suis sur que c'est pas ça mais bon Die hard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Non, ce n'est pas un des Die Hard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites