Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est bien plus récent que Metropolis. Même le bouquin dont le film est issu est bien plus récent que Metropolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Nouvelle image, histoire que vous puissiez replacer au moins un acteur : Ça parle de robots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bon, film sorti en 1999 de Chris Columbus, adaptation d'une nouvelle d'Isaac Asimov avec Robin Williams et Sam Neil. Si avec ça vous ne trouvez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 L'homme bicentenaire Mouais fin on est peut être nul mais bon perso c'est pas faute d'avoir cherché Ya pas quand sa veut pas sa veut pas Si tu savais les conneries que j'ai marqué dans google image pour esperer trouver une image ressemblant à ce f**tue robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 L'homme bicentenaire Oui. Une vision loupée du futur et le film a trop tendance à vouloir nous tirer une larme. Mais le voyage initiatique du robot est très bien retranscrit et Robin Williams est parfait dans son rôle. Le film repose de toute façon intégralement sur lui. Mouais fin on est peut être nul mais bon perso c'est pas faute d'avoir cherché Ya pas quand sa veut pas sa veut pas Si tu savais les conneries que j'ai marqué dans google image pour esperer trouver une image ressemblant à ce f**tue robot En même temps c'est binaire, on connaît le film ou ne connaît pas. Au passage, il y a une fonction de recherche d'images dans Google, il suffit de foutre l'image dedans pour qu'il te sorte le nom. Mais bon, il vaut mieux éviter de l'utiliser si on veut rester fair play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Au passage, il y a une fonction de recherche d'images dans Google, il suffit de foutre l'image dedans pour qu'il te sorte le nom. Mais bon, il vaut mieux éviter de l'utiliser si on veut rester fair play. Ah ? merci pour l'info je ne connaissais pas cette fonction ( cela dit il y en a tellement d'inutile... ) Mais en revanche il est vrai que sa tue le principe même du jeu Donc même en connaissance de cause je ne pense pas utiliser ce genre de "raccourcis" à l'avenir, restons bon perdant , on ne trouve pas, tant pis, quelqu'un d'autre aura peut être plus d'inspiration et\ou de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Je post' un autre film demain, la faut que absolument que je pionce Modifié 24 septembre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 on ne trouve pas, tant pis, quelqu'un d'autre aura peut être plus d'inspiration et\ou de chance. Il reste toujours les indices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Il reste toujours les indices. Oui, aussi Bon voila le suivant : Si vous avez vu ce film cette image ( cette scéne ) vous a forcément marqué film connu du coup je ne donnerais rien de plus pour le moment bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Démineur ? La scène du sniper dans le désert avec le Barrett ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Démineur ? La scène du sniper dans le désert avec le Barrett ? Quand je dis que sa marque ! bon et bien Daffy re-re-re-re-re-re-regagne Bien joué cela dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 La culture de Daffy... Je connais pas 1/100ème des films dont vous parlez^^ GG à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) La culture de Daffy... Je connais pas 1/100ème des films dont vous parlez^^ GG à toi ! Ah oui c'est impressionnant, sa c'est sur ! Modifié 25 septembre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Démineur ? La scène du sniper dans le désert avec le Barrett ? enfin un film que je connaissais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 enfin un film que je connaissais ! C'est Daffy ! il répond plus vite que son ombre ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Youhou \o/ Je ne sais pas si j'ai une bonne culture cinématographique mais Démineur est plutôt connu. La suite, facile (je pense) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Youhou \o/ Je ne sais pas si j'ai une bonne culture cinématographique mais Démineur est plutôt connu. La suite, facile (je pense) : snatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Yep. Le meilleur film de Guy Ritchie selon moi, et le rôle le plus "what the fuck" de Brad Pitt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Trainspoting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Roooh, ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 En même temps la tronche de Spud est peu commune. La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Mort ou vif ? Modifié 27 septembre 2013 par Windawast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Mort ou vif ? Yep, sympathique western de Sam Raimi avec Sharon Stone, Russel Crowe, Leonardo DiCaprio et Gene Hackman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites