pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bon ben une 2eme image , surement plus significatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Crows Zero II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Crows Zero II Exact , un bon film de combat *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Allez, j'envoi la suite. Pardonnez-moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Ca a un air de Kill Bill ^^ Enfin les couleurs bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Kill Buljo. À moi. Honte à vous si vous ne l'avez pas vu bande de faux cinéphiles. (Bien la recherche via Google Image ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Docteur who? Je vois que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Moi j'aurais dis , le film avec le gars qui a un disque comme arme ! Oublié le nom u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Classique des classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Le principe du jeu reste de mettre un screen "visible" et non retouché. Sinon au hasard "La Stratégie Ender" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Star Wars ou Star Trek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Nan nan et nan. Indice : trip spatial ultime. Et c'est vers la fin du film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 trip spatial vers la fin = 2001, l'Odyssée de l'espace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 En effet bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Je vous ordonne de le regarder, une des meilleures scènes de cinéma de tous les temps dans un des meilleurs films de tous les temps avec une des meilleures chansons de tous les temps : http://www.dailymotion.com/video/xh4bz0_pink-floyd-echoes-2001-a-space-odyssey_music "Selon certaines rumeurs1, Echoes se synchronise avec le dernier segment (intitulé Jupiter and Beyond the Infinite) du film de Stanley Kubrick 2001, l'odyssée de l'espace (1968). Echoes est sorti trois ans après le film et dure vingt-trois minutes et trente et une secondes, la même durée que le segment Infinite. Les vocalisations bourdonnantes entendues dans les scènes finales du film semblent s'accorder avec les discordantes vibrations de la basse de Waters au milieu de Echoes, aussi bien qu'avec les glissando choraux de son final. Un autre lien notable se produit à l'instant précis d'un changement de scène : crescendo de claviers alors que les paroles recommencent pour le couplet final. Enfin, les paroles des premières versions contenaient des références aux planètes, entièrement appropriées au film. Adrian Maben a recréé ce mariage de la musique et de l'image dans le montage de son director's cut de Pink Floyd: Live at Pompeii en employant des images de synthèse. Aucun membre du groupe n'a jamais déclaré que la synchronisation fût intentionnelle ; de plus, la technologie pour jouer la synchro du film dans un studio d'enregistrement aurait été coûteuse et difficile à mettre en œuvre. Cependant Roger Waters est parfois cité comme ayant affirmé que l'échec du groupe à participer à la bande originale du film de Kubrick était son « plus grand regret ». Kubrick avait demandé plus tard au groupe s'il pourrait utiliser Atom Heart Mother pour son film Orange mécanique. Pink Floyd a refusé parce que « la musique semblerait idiote une fois extraite du contexte ». Néanmoins, une copie de l'album Atom Heart Mother peut être aperçue dans ce film, derrière le comptoir d'un magasin de disques." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Next Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Je vous ordonne de le regarder, une des meilleures scènes de cinéma de tous les temps dans un des meilleurs films de tous les temps avec une des meilleures chansons de tous les temps : Et sacrément chiant aussi. La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Et sacrément chiant aussi. Y'en a qui le disent, alors que moi je trouve ce moment magique, un véritable voyage transcendantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites