pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2012 T'es dégueulasse daffy quand meme è_é Regarde l'image que tu nous donne !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2012 mon nom est personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 T'es dégueulasse daffy quand meme è_é Regarde l'image que tu nous donne !! xD Faut avoir un minimum de culture, ça reste un film culte en plus. mon nom est personne Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 le bon la brute et le truand ou il était une fois dans l'ouest Difficile, la plupart des western ont un passage avec une horloge... D'ailleurs j'en ai déduit que c'était un western de part l'horloge, mais si je me trompe dit le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 Ce passage là fait référence au Far West en effet mais ce n'est aucun des films que tu cites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 Ce passage là fait référence au Far West en effet mais ce n'est aucun des films que tu cites. arf j'ai édité mais il y a aussi pour une poignée de dollar et ...et pour quelques dollars de plus. (va faire plus simple c'est du sergio leone?) "Ce passage" donc c'est pas un western ! mais il y a une scène qui fait référence au western? Au pif je tente le coup je dirais "la classe américaine" en même temps sa n'aurait pas de sens puisque sa proviendrai d'un film obligatoirement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 retour vers le future 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 Au pif je tente le coup je dirais "la classe américaine"en même temps sa n'aurait pas de sens puisque sa proviendrai d'un film obligatoirement ^^ Même si ça vient d'un autre ça fait quand même partie du flim. C'est bien La Classe Américaine quand Jacques et Hugues se font chasser par George à 9 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 fiouuuu, il ma fait transpirer celui là ^^ Après tout sa, moi je vais manger une ouiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 Un pas difficile, enfin je pense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 Curling ! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 Heu ... Dailymotion ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 ont va dire non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazard07 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 big lebovsky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 Un pas difficile, enfin je pense: le gars allongé ne se fait pas tirer dessus ??? l'image me parle mais je n'arrive pas à remettre le titre dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 Oui effectivement, mais pas dans cette scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 Ca me dit quelque chose mais j'ai du mal a retrouver le titre. Arnaque crime et botanique ? Je parierai sur un film anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2012 Non américain, mais il a effectivement une "touche" de arnaque crime et botanique, snatch, rock n rolla ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 bah alors personne ne trouve je dois rajouter une image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 Crank ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2012 non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 Une dernière... si avec sa personne trouve je peu plus rien pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 Le flim je sais pas mais il joue un personnage dans Stargate SG-1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites