FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Alors moi, c est Valentin alias FOSR3NOL.Jouant exclusivement aux FPS, je suis fan de COD mais également de BF. En attendant la sortie de BFBC 2 et d une eventuelle démo sur XBOX 360, je vous dit à bientôt sur le live et vous souhaite une très bonne année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Bienvenuta à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2010 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites