SERGENTPICOLO 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour,Bonsoir a tous!!!! IG==> c'est sergentpicolo IRL==> c'est Gauthier j'ai 20 ans bientôt 21 ^^ j'ai jouer a battlefield 1 et 2 aprés j'ai stopper, donc pas jouer a bfbc 1 et 2 )=, mais je suis de retour car j'aime BF, surtout que pour celui-ci ils nous ont quand même fait un beau boulot ^^ Sinon je suis en BTS maintenance industrielle, prés de ABBEVILLE, au alentour de AMIENS et ROUEN pour ceux qui ne sont pas du coin et qui ne connaissent pas ^^ Voila sur ceux bonne soirée a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERGENTPICOLO 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 Bienvenue à toi, ami de la normandie Enfin j'habite dans le nord, mais la rouen et amiens c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites