physio34 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 ca y est j'ai fait le grans saut, je suis passé de COD a battlefield, j'ai muri quoi, remarquez a 39 ans il était temps.J' ai définitivement été conquis par la béta et le realisme qu'elle dégageait par rapport a COD et aussi et surtout par l'importance de jouer l'objectif en EQUIPE !!! Sinon je suis kiné dans la vraie vie , j'envoie du défibrilateur a tout va LOL !!!j'habite dans l'hérrault dans un bled paumé , je suis parigot d'origine , expatrié depuis 12 ans, footeux et tennisman, voila j'ai fait le tour, a bientot j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 ancien joueur de CoD, parigeot et footeux ... BEEEEEEEEURK A bannir ! Maiis nan, j'déconne Bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physio34 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 Ouais ça fait beaucoup de fautes dans la même phrase lol, merci à vous pour le welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites