siwiL 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour tout le monde voici une vidéo nommée "Sky Annihilation" réalisée par moi même. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=nBqZlUgNzQs Dîtes moi ce que vous en pensez et pour les youtuber vous pouvez vous abonner ^^ A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 Franchement sa tue, la musique va très bien avec la video. siwiL, on pourrait discuter un peut car j'aimerai me lancer dans les montages est autre sur battlefield. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siwiL 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2011 Franchement sa tue, la musique va très bien avec la video. siwiL, on pourrait discuter un peut car j'aimerai me lancer dans les montages est autre sur battlefield. skype : siwil91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totomik 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2011 GG très belle réalisation ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites