NxS7062 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour a tous Je me présente en Court et Bref Pseudo : Ripp3r Nom : Jonathan Age : 20 Team : Rainbow "BF3" Mes jeux ; BF3 , CSS Site Web : Cliquer ici Leader d'une team Battlefield 3 "Je suis encore seul malheureusement" La team Cherche des Membres Actif et qui sont la pour le Fun et pas a fond dans la Compétition A Bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 bah bienvenue à toi sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2011 Welcomme et bonne chance pour ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 comme dit sur battlelog bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Bienvenue ! ( y a une section "team" sur le fofo, je pence que ça peut t'aider ) Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites