Sheppard 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2010 Salut a tous amis frageurs , moi c'est Sheppard , ou Shep' si vous preferez . Je suis co-leader de la team #OsA# et on joue pour le fun . J'ai commencer les fps sur battlefield 2 puis je suis passer a cod4 et enfin le 6 .Battlefield est mieux que cod quand meme .... J'ai 25 ans et j'adore passer du temps a jouer quand je peux . J'assemble des generateurs d'airbags dans un cycle de 5x8 . Voici mon x-fire : sheppard29bzh Voici mon steam : sheppard29190 voila ; bon frags a tous et a bientot sur BC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2010 Bienvenue à toi Shep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Bienvenue à toi, cher ami BFien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 yep bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites