brewdusud 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour a tous, 33ans toulouse joueur modérer PS3 Ancien joueur de Killzone1, Killzone 2 et dernièrement BLACK OPS, et dégoûte par les bug et les kills bizard made in COD, j'ai craquer pour BF3 elimited. Joueur de paintball scénario avec un lanceur pompe et grand amateur de jeu posé mais tactique, je suis tombais des nues par la qualité et le gameplay du mode mutli de BF3. Je découvre donc BF3 et tant d’appréhender les subtilités du jeu. Je cherche donc des infos sur les techniques de jeu, les experiences, etc... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 bah je te souhaite la bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brewdusud 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites