toinoulens 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 Bonsoir, je joue à BF2 sur PC, je joue sur les serveurs classés, quelques fois je reçois une récompenses quand je joue mais quand je quitte et quand je vais sur la page soldat, j'ai joué 0 heures eu aucunes récompenses aucun points, comme ci j'avais jamais joué en fait ! Merci de m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Bonsoir, je joue à BF2 sur PC, je joue sur les serveurs classés, quelques fois je reçois une récompenses quand je joue mais quand je quitte et quand je vais sur la page soldat, j'ai joué 0 heures eu aucunes récompenses aucun points, comme ci j'avais jamais joué en fait ! Merci de m'aider ! le fait que les serveurs soient classés ne veut pas forcément dire classé officiellement ... car il existe des sites privés de stats qui n'entrent pas en compte avec le BFHQ de BF2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Sujet déplacer dans la bonne section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites