Alexmilano85 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour à tous ! Alexmilano, j'ai commencé BF3 hier. Je n'avais jamais touché BF depuis la sortie de 1942, donc ça date. Je suis ce qu'on peut appeler ... Un noob. IRL, je viens de Vendée, j'ai 22 ans, et fan de foot. Et si vous avez des serveurs FR où on se fait pas kicker parce qu'on est un bleu, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous. Hésites pas à rejoindre les serveurs BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexmilano85 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Ah et j'ai oublié de préciser qu'IRL, je fais de l'airsoft, donc j'ai quelque bases concernant l'organisation Equipé d'un Sig et d'un MP5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 Bienvenue ami airsofteur Je pratique depuis bientôt 3 ans et c'est vraiment génial comme loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Bienvenue Ventre à Choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2011 bienvenue à toi sur le fofo. Et tu n'es pas un noob mais un newbie, scompe pourra t'expliquer la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites