phonix24 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2011 Salut tous le monde, Je m'appelle Thomas je vis dans le nord passionné de tout ce qui jeux et programmation sur ordinateur cela fais 5 ans que je joue a des fps j'ai tout d'abord commencé a des freetoplay comme warrock pour passer enfin a battlefield 3 je fais partis d'un clan qui joue essentiellement a warrock mais qui ouvrira bientôt un section BF3 a mon plus grand plaisir. Ingame: je suis lvl 26, vous pouvez me retrouver avec ce pseudo xp4rt0uz3x. Voila bonne journée a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2011 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2011 bienvenue à toi, voisin du nord je n'ai jamais vu de pseudo aussi élégant à prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phonix24 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2011 bienvenue à toi, voisin du nord je n'ai jamais vu de pseudo aussi élégant à prononcer =) Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites