yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2011 Salut, Je fais appel à vous parce que j'ai un probleme avec mon nouveau pc. Lorsque je l'allume, apres 3/5 sec il reboot automatiquement ! Il me le fait 3 fois de suite et apres sa fonctionne normalement. Je possede windows seven pro 64, avec une carte mere ASUS P8Z68 V-PRO, i5 2500k, 8 go de memoire (4x2go) et un SSD OCZ agility 3. J'ai fait 2 modif dans le bios, desactiver la carte son et reglé la memoire à ~1900 mhz. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai bon j'ai trouvé d'où venait le probleme C'etait les petits boutons EPU et TPU qui etaient activé. En les desactivant le probleme est reglé Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2011 Tu est content de ton PC ??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2011 Tu est content de ton PC ??? :D Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites