Supernovae 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bonjour tout le monde ! Moi c'est Supernovae. Vu le nombre de personnes qui me sont familières ici, je pense qu'on va bien s'amuser. Quelles sont mes activités en ce moment ? Et bien je suis co-leader du French Touch Studio, une équipe soudée de moddeurs qui fait son chemin, et par la même occasion je manage Casus belli pour Crysis, où le but est très simplement d'en faire un BF-Like. C'est tout pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Hello Mister Supernovae toujours la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supernovae 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Les forums Invision Board m'attirent toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Ils sont synonymes de qualité ! Et bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Soit le bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thefrenchpilot 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Et voilà l'Nova ! Eh bah, ça va être beau ici PS:Alors , tu veux toujours pas de fromage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supernovae 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Ca dépend, il y a de l'or dissimulé dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Welcome (Invision) aboard soldier ! Bonne initiative pour Casus Belli, hâte de voir ce que cela va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites