akatsuki57 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 Salut à tous,je m'appelle Jonathan 23 ans alias Servietsky sur steam. Je suis un passionné de jeux vidéo et j'adore taper des barres de rires sur les Fps massivement coop. Je fait partie de la team [ ŤČQ ]* sur Left 4 Dead 1 et 2 et joue régulièrement a battlefield hero. Sur ce je vous dit a la prochaine et bon frag à toutes et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lt.Semper-FR 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2010 Bienvenue à toi. Que le frag soit avec toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites