Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour à tous et à toutes. Donc je m'appel Maxime, j'ai 14 ans et je vis à Paris. J'ai beaucoup de connaissances sûr Battlefield. (je n'ai que BBC2, mais je suis assez fort, surtout en stratégie!) Je suis aussi très sympa. (mais pas jusqu'à être ampathique! ) Voilà, j'espère que mes conseils vous seront bénéfiques! Bonne journée/soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2011 Bienvenue à toi sur bf france J'ai 14 ans aussi, cela fait plaisir de voir des gens de son age sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Bah merci pour votre acceuil! (Heu... breabitts, c'est quoi.... ça?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scompe 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 (Heu... breabitts, c'est quoi.... ça?? ) Du spam, ça arrive parfois, rien de personnel t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Ha, ok! Mais... Il ne faudrait pas le signaler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites