wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 fini ce temps la ^^ je vous le jure ^^ pour la préco fnac de souvenir si c'est une préco via le net tu peu encore annuler ta commande! il n'est pas encore trop tard ^^ (surtout que la fnac de débite qu'une fois l'envois de l'article) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Mauvaise experience d'EA store moi à l'epoque de BF 2 avec l'add-on euro force. C'est vrai qu'à l'époque des add-on BF2, EA DM avait des soucis techniques, j'en ai aussi fait les frais à cette époque (compatibilité 64bits de EADM...) ils démarraient aussi... donc on a essuyé les plâtres. Cependant ce n'est plus le cas aujourd'hui (j'ai testé pour vous) donc faut pas toujours rester sur une mauvaise expérience et se reposer les questions qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Faut attendre de recevoir ta clef (sans doute à partir de ce soir) Puis que le téléchargement soit disponible via EA Download Manager (à partir de jeudi soir vers 22h vu le décalage horaire avec les US). Salut LOulOo, y aurait possibilité d'avoir un lien de ce que tu affirmes? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Salut LOulOo, y aurait possibilité d'avoir un lien de ce que tu affirmes ? merci d'avance. Tu aurais des doutes ? j'ai déjà indiqué l'info dans un autre post, mais bon.. ICI : http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2010/01/26/big-battfield-bad-company-2-pc-beta-blog-of-epic-goodness.aspx## When's the Beta ?First, let's start by making the official time and date of the Beta the start of this Blog in what will be and EPIC moment in DICE's PC History! The PC Beta begins this Thursday, January 28th at approximately 6pm CET, 12pm EST, and 9am PST time!!!!!!! ou encore ici : http://planetbattlefield.gamespy.com/fullstory.php?id=161525 Si tu veux être au top des news : https://twitter.com/BattlefieldNews ou encore : https://twitter.com/OfficialBFBC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 (du 28 Janvier 6pm CET, 12 h HNE, 9h PST et 5:00 pm GMT) d'un mail de EA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 (du 28 Janvier 6pm CET, 12 h HNE, 9h PST et 5:00 pm GMT) d'un mail de EA ^^ mail reçu aussi, donc si je ne me gourre pas : 5:00 pm GMT = 18h00 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Moi aussi je l'ai précommander a Micromania, j'ai eu un ticket et il y avait marquer dessus Reservation Battlefield Bad Company 2 Edition Limitée mais par contre je n'ai rien payer. BUBU45430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Werax 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Re bonjour , j'ai un collegue qui a précommandé sur steam je voulais savoir si il allez recevoir sa clé beta. Il est écrit que oui , mais il est écrit qu'on recois la clé beta sur la fnac , micromania et games mais ce n'est pas vrai alors pour steam qu'en pensez vous ? Cordialement Werax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Re bonjour , j'ai un collegue qui a précommandé sur steam je voulais savoir si il allez recevoir sa clé beta. Il est écrit que oui , mais il est écrit qu'on recois la clé beta sur la fnac , micromania et games mais ce n'est pas vrai alors pour steam qu'en pensez vous ? Cordialement Werax on t'a déjà répondu ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Après relecture des différents sites qui disent pré commande la version limité, j'ai lâché mon dévolu sur la FNAC car je n'ai jamais eu de problème avec eux et ils sont plus concret a mes yeux que les autres vendeurs ! JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites