KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 La v0.98 est enfin finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 OhOh ce soir 21h, hier on a eu le droit à une maintenance des serveur et aujourd'hui on aura le droit à une mise à jour plus ton carnet ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Excellent tes petits montages kissdavid JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Excellent super boulot ^^ Vivement ce soir, que de bonnes nouvelles en ce moment ca fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZhAo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Oui merci encore KisS Je te lirai un poème ce soir si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Voilà la v0.98 est en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Merci beaucoup, je suis en trin de le télécharger je vais le lire de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Idem je vais de suite l'imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I SNV I ShOcK 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Merci bien! je vais consulté tout ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baphomet 4 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Téléchargé mais pas encore imprimé..... Mais dediou quel sacré boulot que tu as fait là Kiss.... Grand bravo à toi..... Tu vas pouvoir un peu plus jouer maintenant 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NesS-B12 2 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Bravo super taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 gg david ! du beau boulot ! je le met de coté pour la release ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 2 Petites Astuces pour ceux qui vont imprimer le Carnet du Combattant: - Découpage: La page A4 comporte 4 mini-pages; découpez uniquement les bords Haut, Bas et Droit de chaque mini-page; le bord Gauche vous servira de marge pour mettre les agrafes ou autres. - Optimisation: Pour rentre le carnet du combattant plus attrayant, vous pouvez utilisé une feuille de couleur qui vous servira uniquement à relier la marge du côté gauche où vous allez agrafer les pages. Vous pouvez aussi utiliser une pochette plastique que vous découpez afin de protéger la première et dernière page du carnet. Pourquoi ses astuces? certaines personnes m'ont demandé comment j'avais créé l'ancienne version du carnet et d'autre se sont fait avoir au niveau de la marge du côté gauche qui était trop petite car ils avaient découpé sans penser aux agrafes qui font perdre de la place sur la page une fois celle-ci pliée. PS: La traduction du descriptif de la map "White Pass" nous annonce bien une map non prévue ^^ (j'espère qu'elle sera gratuite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Un GRAND MERCI a toi pour ce super boulot au profit de la communauté BFBC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Super boulot. Pratique le fait de pouvoir regarder tranquillement les armes et l'équipement que l'on affectionnerait le plus. Merci KissDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Je viens d'imprimer et de découper mon carnet du combattant^^ Je vous mets la photo dans quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Tres bon boulot. Toutes mes felicitations. Une petite question tout de même : le nombres de points à obtenir pour acquerir les armes d assaut par exemple different de ta precedente version ? Faut il obtenir 47 000 points en tout en assaut pour avoir le M16 ( ce qui semble bien facile ) ou faut il 47 000 points apres avoir obtenu le M 416 ? Peux tu m eclaicir Kiss ? Merci et bons frags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 merci pour ton superbe boulot par contre moi j ai imprimer 2 pages par feuille au lieu des 4 , c est plus lisible @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Comment tu a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Le carnet est disponible sur le serveur de BF-France : > http://www.bf-france.com/telechargements/index.php?act=view&id=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZhAo 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Oui je me posais la même question comment imprimer 2 pages sur un format A4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 voir même 1 page sur le format A4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 il faut imprimer en "vue active" (Adobe Reader 9) en affichant juste ce que tu veut imprimer et mettre "mise a echelle " sur " ajuster sur la zone d impression" l operation est a repeter a chaque fois c est possible que l option "vue active " ne puisse pas etre cocher ( surtout sur le bas des pages) dans ce que cas ,faite monter ou descendre la page et reesayé. j espere mettre bien expliqué voici une capture pour aider @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 OK merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Tres bon boulot. Toutes mes felicitations. Une petite question tout de même : le nombres de points à obtenir pour acquerir les armes d assaut par exemple different de ta precedente version ? Faut il obtenir 47 000 points en tout en assaut pour avoir le M16 ( ce qui semble bien facile ) ou faut il 47 000 points apres avoir obtenu le M 416 ? Peux tu m eclaicir Kiss ? Merci et bons frags. La version d'avant c'était les points de la béta PS3, cette version c'est les points de la Béta PC donc ça peut encore changer. Oui je me posais la même question comment imprimer 2 pages sur un format A4 . Suffit de demander =) la version A5 est prévu pour la version finale mais je peux la faire à tout moment en quelques secondes car l'original du carnet et en format A4^^ Donc A4 ou A5 ca prends environ 30s à faire ^^ La méthode donnée plus haut fonctionne mais il y a une perte énorme de qualité d'image et de texte. PS: Voici une vue compressée de la taille originale - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites