alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Super carnet ! Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 vraiment excellent oui M416 a 35 000 pts d'assaut, c'est jouable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2010 Mise à jour de l'aperçu en taille réelle sur le 1er topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 J'ai mis à jour (suite à l'interview d'hier soir sur le DLC) une page supplémentaire à imprimer (1/4 de page A4); c'est les 2 maps multi. qu'on devraient avoir à la sortie du jeu. Cela permet d'avoir les 2 maps manquantes (par contre elles ne seront pas dans le bonne ordre; Laguna Alta se placant après Valparaiso et Nelson Bay se placant après White Pass. Je peux refaire un PDF dans le bonne ordre mais il faudra imprimer 5 mini-pages (= 1 page A4 pleine + 1/4 d'une autre) A vous de me dire ce que vous préféré; pour le moment j'ai juste mis l'ajout de la mini-page supplémentaire. Aperçu en taille A4: Lien: Ajout des 2 Maps Multi. Supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 Et où se trouve le premier topic !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linet 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2010 Merci bien pour tout ce travail, j'espère juste qu'il y aura peu-être un peu plus d'armes(armes de poing et des mitraillettes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 Pour la prochaine version, je pense: - modifier la page des grades (2 pages au lieu d'1) - modifier les pages des broches et insignes (on passera de 5 pages à 8 pages). Agrandissement des images afin de mettre en avant les récompenses =) - Fournir le format A5 en plus du format Mini (ça me prends 20s à faire la modification du format^^) Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2010 Je suis pour à 200%, tout ce que tu propose en plus me ravi Par contre, le nombre de point requis en encore inconnu pour passer les grades ? Serait-il judicieux de les rajouter ensuite si non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 trop bien fait, merci pour ce très bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 vraiment du très bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgorhbey 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Impressionnant est le seul mot qui me vient ! Super travail Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtox 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Impressionnant est le seul mot qui me vient ! Super travail Kiss Pareil Je pense que ça va beaucoup m'aider à gérer ma progression !!! Merci Kiss ! à Bientot, Fresh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Excellente idée que ce guide. Félicitations KissDavid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Des nouvelles concernant la MAJ ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Des nouvelles concernant la MAJ ? =) Oui, la v0.99 du carnet du Combattant est sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 Merci infiniment =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 La v1.00 ("grand final") tu la sort le 4 mars ou avant ? C'est pour savoir quand imprimer pour ne pas bouffer trop du papier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 - La v1.00 ne sortira pas pour la sortie du jeu; mais bien après; je privilégie le jeu au carnet du combattant. - La v0.99 est suffisamment évoluée pour être imprimée; le but principale du carnet du combattant est de faire découvrir les armes, broches, insignes etc... et de se fixer des objectifs à atteindre et surligner les objectifs obtenus. - Hormis la traduction officiel des descriptifs et leurs intitulés rien ne changera - Vous pouvez ajouter les informations manquantes au crayon (ou stylo); cela ne concernera que le système de points concernant les unlock et les grades (qui ont été changés plusieurs fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 le DL de la version V.0.99 ne se lance pas pour moi ! Autant pour moi j'ai réussi avec explorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 salut KissDavid tu peu faire une version du carnet en A5 stp car la en A6 c'est trop petit merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 @BBA-Commode: c'est fait, look le topic =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2010 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex01051994 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Est ce que sa serai possible de l'avoir page par page en fait, je m'explique: que la page 1 du livret soit la 1ére page photocopié , la page 2 du livret la 2éme page photocopiée etc... C'est pour mettre le type d'impression en recto verso en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 Juste une question : est-ce qu'on arrive a lire ? J'aimerais bien l'imprimer mais j'ai peur de gacher de l'encre pour rien car si on voit rien Merci d'avance PS: GG bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virtualmanu76 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2010 Faudrait que je trouve une imprimante A5 moi ... merci Kiss kiss sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites