KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Il est prêt et je pense que ça fera plaisir à ceux qui passent avant, de voir qu'il est disponible avant l'heure; je mets donc le lien sur le topic. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 yeah Super =D merci Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbely 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2010 Excellent je vais donc le prendre, je reviendrais dire ce que j'en penses . Sinon, je suis complètement d'accord sur ce que tu as dis sur le teamplay etc. Je rajouterais qu'on joue, en général, pour le fun, et je trouve ça bien plus fun de jouer le jeu (bombe/base) que de jouer les frags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Alors vous en êtes content de cette version 1.00? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Alors vous en êtes content de cette version 1.00? vraiment tres bon travail, un document a garder précieusement, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Alors vous en êtes content de cette version 1.00? Impec, kiss, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anata39 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 très bon boulot, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexol71 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 beau travail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Ca fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Beau boulot : félicitations KissDavid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 Bonne idée, je prend !! et merci pour ton beau boulot. Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill9z 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2010 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2010 Un petit up pour ceux qui n'ont pas vu la dernière version (v1.00) du Carnet du Combattant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2010 Nikel j'avais encore la 0.99 cette v1.00 est encore mieux avec des petits ajouts sympathique, super boulot Kissdavid, milles merci pour ton carnet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 gg david pense a faire ta maj sur les autres forum communautaire de bf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 gg david pense a faire ta maj sur les autres forum communautaire de bf ^^ Je ne fais pas beaucoup de pub mais le bouche à oreille marche bien (la v0.99 a été téléchargé plus de 6000 fois); la v1.00 démarre doucement car les gens pensent avoir la dernière version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashlenty 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Excellent travaille, mais je pense qu'il y a une erreur dans ton carnet concernant les niveaux. Quand je regarde les scores requis pour le 50ieme il y a 6,3M or dans le classement sur ps3 digar76 a eu besoin que de 5,2M. Désolé, si cela a déjà été dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilyn 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Plop j'ai lu le carnet du combatant avec attention, le travail et la réalisation est de très bonne facture, cependant je me pose la question sur son utilité, si on pouvait m'eclairer ce point merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cmoa 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Salut à tous, Pour commencer, je souhaiterais comme tous le monde souligner ce superbe travail de titan réalisé par kiss, et le remercier pour cette aide précieuse. PS: Kiss 2 questions me viennent : 1 _ Comment trouve-tu le temps d'être arrivé au grade 39 et de réaliser cette superbe aide 2 _ Je souhaiterais savoir s'il il te serais possible de me communiquer ton fichier source, afin de pouvoir lui apporter quelques modifs perso (changement des images du badge Explosif et chauffard, insertion de la tourelle anti aérienne, et autres ajout). Je serais ravi de te communiquer ma version afin que tu puisse reprendre certains éléments qui te satisferaient. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Plop j'ai lu le carnet du combatant avec attention, le travail et la réalisation est de très bonne facture, cependant je me pose la question sur son utilité, si on pouvait m'eclairer ce point merci d'avance C'est marqué dans le topic (à toi de le lire); sinon pour son utilité tu as aussi la lecture off-game, le fan-book gratuit est c'est rare de nos jours... J'aurai très bien pu le garder uniquement pour moi mais j'ai décidé de le partager car j'adore les BattleField et car la communauté est souvent présente. Salut à tous, Pour commencer, je souhaiterais comme tous le monde souligner ce superbe travail de titan réalisé par kiss, et le remercier pour cette aide précieuse. PS: Kiss 2 questions me viennent : 1 _ Comment trouve-tu le temps d'être arrivé au grade 39 et de réaliser cette superbe aide 2 _ Je souhaiterais savoir s'il il te serais possible de me communiquer ton fichier source, afin de pouvoir lui apporter quelques modifs perso (changement des images du badge Explosif et chauffard, insertion de la tourelle anti aérienne, et autres ajout). Je serais ravi de te communiquer ma version afin que tu puisse reprendre certains éléments qui te satisferaient. Merci encore 1 --> Actuellement j'ai passé plus d'heures sur le carnet du combattant que sur le jeu (+ de 200h si je compte le travail fait sur les différentes versions). Je l'ai fait avant la sortie de la béta PC et pendant la coupure des serveurs et le WE. --> Pour le level 39, c'est assez simple et facile je joue régulièrement en jouant le jeu ( M-Com, Drapeaux etc...) et je me fixe un objectif à atteindre mais je ne joue ni les points ni le ratio (mais je n'aime pas avoir un ratio <1 lol) 2 --> Je n'ai pas de fichiers sources à proprement parlé; c'est un site off-line que j'ai créé afin de faciliter la mise en page du carnet et je ne le mettrai pas en ligne. Pour ceux qui dispose d'internet et qui souhaite suivre l'évolution en temps réel il y a des sites très bien fait pour ça. @ S7i7cH Idem pas de mise en ligne du site - Pour le format A5, je le mets ça en ligne si plusieurs personnes sont intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goteck 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 merci et moi aussi le format a5 m interesse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent-x 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Vraiment bien, merci KissDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilyn 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2010 C'est marqué dans le topic (à toi de le lire); sinon pour son utilité tu as aussi la lecture off-game, le fan-book gratuit est c'est rare de nos jours...J'aurai très bien pu le garder uniquement pour moi mais j'ai décidé de le partager car j'adore les BattleField et car la communauté est souvent présente. oui biensur, je ne remet pas en cause ton travail, je trouve cela tres bien fait, mais c'etait un simple question que je me posais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites