KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Les description seront en anglais pour la 0.95 puis en français après la sortit officiel du jeu c'est ca , en tout cas c'est tres bien remplis , j'attends la version finale pour l'imprimer , je dl les autre en souvenir Pour le moment tout est en anglais même le descriptif des broches et insignes; j'attends la béta et la rlz pour pouvoir compléter les informations complémentaires ainsi que les images pour les insignes et broches. Voici un exemple d'une description d'arme: Les armes sont rangées par classe donc quand vous voyez requis 105 000 pts; c'est qu'il faut obtenir 105 000 pts en tant que Reco pour cette arme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gahnsaaden 3 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 C'est très joli. Merci pour ce carnet ! Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erg013 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 beau boulot, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Par contre j'aurai 2 question : - Kissdavid, en ce qui concerne ta nouvelle mise en page la 0.95V sera-t-elle disponible en PDF comme l ancienne version ? - 2ème question qui est HS : Pour le sprint, est-il infini ou alors c'est comme dans les autres BF il y a une barre de fatigue ? Et encore un Gros GG pour le travail que tu accomplis Merci d'avance JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 en ce qui concerne ta nouvelle mise en page la 0.95V sera-t-elle disponible en PDF comme l ancienne version ? - Oui il existera 2 versions PDF; dans un premier temps je posterai une version PDF en format mini (équivalent à du A6) et ensuite un format A5. - Le PDF en format mini est super lisible sur l'écran; en version imprimé faut avoir c'est lisible mais de très prêt. - Le but étant de pouvoir le mettre dans une poche et/ou de le mettre à côté de son clavier pour surligner les récompenses obtenues. - Le PDF sors sous peu j'attends une réponse en MP d'un admin/rédacteur qui m'avait demandé de l'améliorer pour la sortie de la béta; voir peut être une news dessus; donc si news il sortiera pour la news du dite. - A titre indicatif, il est fini (la version v0.95) et même ma team ne l'a pas encore obtenu lol. PS: Concernant la question sur le sprint, je n'en ai aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Merci Kiss pour les renseignements JICPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baphomet 4 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Allez hop, je m'imprime ça de ce pas au boulot. Encore merci Kiss, pour le boulot fourni... (40h mais t'es pas fou toi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arn4k 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 alors la v0.95 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZhAo 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Il faut se mettre à genoux c'est ça . Pour la peine prochain match sur le banc de touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Pour les impatients et tout ceux qui l'attendent, le carnet du combattant sortira demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Cool Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 pour évite le HS ailleur ^^ justement j'ai une question sur laperçu que tu as mis ^^ pour le détail/descriptif de l'arme tu mets sa a la suite et je me disais que sous forme de liste ce serait peut être plus clair? je parle surtout des stat: Accuracy = high **** = **** **** = **** possible que tu manque de place dans se cas normal et un autre truc peut être plus de couleur dans les descriptions pour faire jouer le coup d'oeuil rapide ^^ c'est que des avis mais comme j'ai pas encore le 0.95 ^^ je peu pas vraiment les confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Un grand merci a toi , jolie boulot vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 pour évite le HS ailleur ^^ justement j'ai une question sur laperçu que tu as mis ^^ pour le détail/descriptif de l'arme tu mets sa a la suite et je me disais que sous forme de liste ce serait peut être plus clair? je parle surtout des stat: Accuracy = high **** = **** **** = **** possible que tu manque de place dans se cas normal et un autre truc peut être plus de couleur dans les descriptions pour faire jouer le coup d'oeuil rapide ^^ c'est que des avis mais comme j'ai pas encore le 0.95 ^^ je peu pas vraiment les confirmer. J'en tiendrai compte à la prochaine MaJ voir si c'est possible en terme de place et de disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 ok ^^ pour les couleurs ? t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baphomet 4 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Pour les impatients et tout ceux qui l'attendent, le carnet du combattant sortira demain ^^ On est demain et je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 @Baphomet Suis les news de BF-France cette aprem^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 héhé lancement en grande pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Ca y est dispo ici : http://www.sp4f.com/bf-france/Carnet_du_Combattant_BF_BC2_par_KissDavid_v0_95.pdf ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Excellent béret bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Encore une fois kissdavid, merci pour ce magnifique travail réalisé JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissDavid 26 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Merci pour les remerciements ^^ J'ai mis le topic à jour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 super , merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arn4k 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Merci poulet on se croise se soir sur TS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites