coolbreeze62520 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour à tous, trouvant les signatures personnalisées sympas, je m'en suis fait une sur le site enjin. mais je n'arrive pas à l'importer. un peu d'aide serait sympa!!. merci d'avance. P.S: 2 codes sont donnés par enjin: le BB code et le HTML. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2011 Bah il y a les hébergeurs d'image, du genre Casimage ou Hostingpics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Il faut utiliser le BBCode pour l'inclure en signature ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolbreeze62520 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Il faut utiliser le BBCode pour l'inclure en signature ici. on utilise le copier-coller mais je dois le mettre dans quoi le BB code? J'ai essayé à differents endroits et à chaque fois je n'ai que le code et aucune image comme signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolbreeze62520 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 c'est bon, j'ai réussi! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Et va jeter un coup d'oeil sur mon tuto : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=5255&pid=64991&st=0entry64991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2011 C'est normal que l'arme préférée n'apparaisse plus dans les signature enjin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2011 C'est normal que l'arme préférée n'apparaisse plus dans les signature enjin? Ca faut le demander aux admin dus site Enjin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smirnoff-26 3 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2012 ah cool ! mais est ce que c'est évolutif ?? car si il faut refaire la bannière tout les 3 jours , ce n'est pas top ! pitifilou , ou a tu trouvé ta signature ?? ce n'est pas le même style que les autres et cela m'intérrésse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsoul 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2012 pitifilou , ou a tu trouvé ta signature ?? ce n'est pas le même style que les autres et cela m'intérrésse ! il a trouvé sa signature sur ce site : http://bf3stats.com/ et pas besoin de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smirnoff-26 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites