Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2011 Un casque fermé, veut simplement dire que les bruits ambiant sont coupés. Par exemple votre mère ou votre femme gueule, vous ne l'entendez pas en plein jeu. Un casque ouvert, permet d'avoir une oreille dans ce qui ce passe derrière vous. A contrario, avec un casque fermé, votre entourage n'entend pas ce que vous écoutez, un casque ouvert on entendra bien la musique. Pour les lans, c'est bien d'en avoir un fermé. Mais un casque ouvert peut recouvrir l'oreille complète aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2011 En gros, c'est surtout une histoire de gout . Mais est ce le rendu en game est le même pour l'un et l'autre ? Pour Kraken : PC 360 PC 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2011 Je dirais qu'a partir du moment ou tu entend autre chose que le jeu c'est que c'est du bruit parasite donc tu entendra pas le mec qui vient sournoisement te Cut par derrière Pour Kraken : PC 360 PC 350 Je préfère le PC350 qui est celui que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2011 Perso j'ai aussi un PC350,franchement que ce soit en jeux ou en écoute musicale c'est du bonheur pour les cages à miel,et en plus il est vraiment confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2011 Arretezzzzzzz, je vais être oblige de prendre le PC350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2011 Après le PC360, d'après le constructeur, possède de meilleur basse (plus que le PC350), a priori niveau sonore il serait mieux. Et à la demande de joueurs, il est donc désormais "ouvert". A toi de voir après, car le prix n'est pas le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites