Fico 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour a tous , Je m apelle Fred , j habite en Alsace ,j ai 34 ans ...... Je trouve votre site super sympa ainsi que les membres ,c est pourquoi j ai décidé de m inscrire . Je connais assez bien la série des Battlefield, vue que j y joue depuis le 1 er du nom !!! Au plaisir de faire des parties en ligne avec vous !!!!! :) ficofic68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 bah bienvenue à toi sur ce modeste fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullout 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Bienvenue Fico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2011 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites