ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2010 Un petit sondage qui peut-être intéressant ! Quand a moi, c'est par Google, je chercher la communauté de BF donc ça a été rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2010 Par Las63 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2010 Par le site b-heroes, la communauté française de BF Heroes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2010 Via http://www.bescherelle.com/ et surtout CoD-France et Jeyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2010 Sondage en effet très intéressant pour le public, car généralement, l'équipe admin sait d'où viennent les visiteurs, mais pas d'où vous l'avez connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2010 Sondage en effet très intéressant pour le public, car généralement, l'équipe admin sait d'où viennent les visiteurs, mais pas d'où vous l'avez connu. Oui, étant moi même admin d'une communauté comme celle ci, c'est toujours sympa de savoir comment les membres sont arrivé ça se combine aussi avec la provenance des visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2010 B-Heroes cobra et snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2010 Bah un peu de Cyber et de CoD-France et Jeyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2010 Las63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2010 Par CoD-France, Jeyan, chicos, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2010 Pour ma part, j'ai cherché un forum sur Google après avoir joué à la BETA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Pour moi c'est très simple ! Ancien vétéran de BF depuis le premier du nom et membre du STAFF BF2LIVE, c'est après quelque années de BF2 et la chute brutal de BF2LIVE, que je décide de changer de FPS jusqu'à la sortie de BF3 ! Je choisi donc COD4 qui est un jeu qui a plus rien a voir avec le genre de FPS qu'est la série BF, mais qui me plais tout de même ! La suite est logique, je tombe rapidement sur un site communautaire en pleine construction du nom de CoD-France, sous la direction de Jeyan, et la je me dis, mais c'est un ancien de BF2LIVE ! L'échange de passion pour les FPS a pris tout de suite le dessus, et je me lance direct dans l'aventure ! Et c'est bien sur sans retenue que je reviens sur BF-France mon FPS fétiche ! Comme on dit= Retour au source ! ps : Je place le sujet en post-it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2010 Par mon clan/team (ils m'on obliger à m'inscrire xD) Chez nous c'est inscription obligatoire pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 Moi c'est "Par mon clan/team (ils m'on obliger à m'inscrire xD)" Avec la différence que l'on est pas obligé de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dee99 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 par une ancienne team de BF2142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Moi par le site EA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 j'ai connue le site avec COD-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOLTAR94 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Moi par le Facebook d'EA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Moi par COD-france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho56 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Il y a quelques années quand je voulais téléchargé les patchs de bf2142 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinN 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 j'ai connu le site par cod-fr, depuis je suis les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.o.A. 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 moi c'est par COD-France, avec un message pour le concours de clé beta pour Battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavin 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 par google xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flogal95 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Pour commencer, je errais de site en site dans l'espoir de trouver des infos sur l'ouverture de la bêta de Battlefield bad company 2, Il y eu Jeuxvidéo.com qui est bien à conseiller et Bf-france qui m'a été proposé par un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Par CoD-France D'un coté, avec la banière de la V4 qui était affiché en 1er page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites