Zhulia 5 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Je cherchais a pousser une gueulante quelquepars pour mon beau jeu tout neuf qui ne marhcais pas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Sur google en faisant une recherche sur BFBC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Moi c'est sur cod france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Moi c'est par Cod France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Directement par le biais de Jeyan, quand il nous a fait part de ses projets futurs après son passage chez BF2Live comme intégrateur de la section vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil78 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2010 moi j ai connus ce site par google en recherchant un site de communauté je suis jamais dans une team pour la simple raison c est qu il faut un micro etc et moi je suis malentendant donc la communication est pas facile donc je ne m inscrit pas dans une team voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Blue 11 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 lol je suis tomber sur le site par hasard ^^ en cherchant des chose sur bfbc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 j arrive aussi tout droit de CoD-france mais en tant que simple utilisateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Pour ma part, c'est en cherchant des infos de BFBC2 sur la toile,j'ajouterais que BF-FRANCE est ce qui se fait mieux en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Avec la Commue B-heroes communauté francophone (cobra las et snake), mais surtout grace a Vondadash et Babadenice, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2010 Ne retrouvant plus les mêmes sensations avec BFBC2 qu'avec BF2 je me suis tourné vers COD (qui n'a en effet rien avoir) et inscrit sur COD-France. C'est tout naturellement que j'ai fais de même sur BF-France avec l'espoir d'avoir un BF3 qui me fera rejouer à Battlefield J'en profite pour vous féliciter pour vos excellents forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai connu cette comunauté Grace au site des battlefiendiens les UBF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethenyl 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 Via Google, c'est bien simple j'ai tapé directement BFBC2 français et je suis tombé directement ici, mais j'étais déjà venu à l'occasion de la BETA aussi... mais ça remonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisma 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 Meme chose, google est mon ami, et mon chercheur de milieu sociaux. Enfait, google est tout pour nous, sans lui, nous serions seuls. wait, what ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 moi je cherchais la communauté française de mon jeu préféré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumgame 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 Google a était mon amie et a bien indiqué mon chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigagun 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2011 En cherchant des infos sur Battlefield 3, je suis (enfin) tombé sur un site communautaire actif de BF ^^ Merci Google xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=TFC=Chryss 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2011 Bah moi c'est par un gars de ma team qui m'a filé le lien pour arriver chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaworsky 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2011 Moi,je viens de CoD-France et j'ai donc su de là-bas que BF-France existait. Mais j'ai arreté d'aller sur CoD-France car j'abandonne un peu Call Of Duty aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GukU 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 google est ton ami! Je cherchais des gens sympathique pour jouer en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Moi par 2 itinéraires: L'un venant de Cod-France,l'autre en recherchant dans gogole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 par facebook, page de battlefield france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2011 Par un ami qui ma dis tu veut un super forum pour être au courant d'absolument tout ? Bien sur que oui =D Et voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blayx 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 J'ai connu le fofo sur le site de battlefield Play4Free. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rambo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011 Via CoD-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites