Zwarovskan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai connu cette communauté par CoD-France après 4 ans de CoD, j'ai envie de changer de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unylaaking 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2011 Mon père a un jour débarqué dans ma chambre et ma dit : "Arrête ton call of et deviens un homme !" Il m'a offert mon 1er BF, Battlefied 1943 X) Sinon pour le site c'est grâce a google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicAr_3 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 Via google ! Je cherchais à quoi servait réellement le SOFLAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nertox77 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2011 Par mon chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazard 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Je connaissais Cod France, l4d France... alors sur google j'ai tapé bf France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2011 part ma team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanndu26 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2011 bah , comme beaucoup ; Google , apres la beta , pour etre fin pret a la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Par ma toute 1er team qui a malheureusement disparut... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Battistu 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Grâce à Google, j'avais taper Battlefield 3 et j'étais tomber sur la communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2012 Moi c'est en cherchant après des gamertags quand tout a coup je suis tomber sur BF-FRANCE ! tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitken42270 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 Grace à Google moi aussi ! J'ai tapé forum battlefield et je suis arrivé ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhenomHunter 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2012 Pareil sur Google aussi, je cherchait un site à propos de BF et Battlefield 3 en particulier et je suis tombé sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 C'est par battlelog que j'ai decouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoche 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 salut moi par google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Ma mommie voulais que je me traine ici alors j'ai search a french community and I found BF France,I log in cuz i play bf too. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Moi je me masturbais, puis j'ai vu BF-France... Grrrr des soldats musclés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aryanath 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 a été interdit de l'un de vos serveurs, maintenant je suis ici pour vous demander pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlourd 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 salut en jouant contre ou avec les membre de la communauté bf bon frag a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa-108_ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 hello , par google moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PuPix 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Perso j'ai connu BF-FRANCE avec vos partenariat , Mais j'ai commencée à m'y intéressée a partir de la Battlefield Night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2021 Connu il y a longtemps, et de retour aujourd'hui possiblement pour Battlefield 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites